Gang Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La premiere soirée Rennaise que Maxime ne veut pas raconter.

2 participants

Aller en bas

La premiere soirée Rennaise que Maxime ne veut pas raconter. Empty La premiere soirée Rennaise que Maxime ne veut pas raconter.

Message  Biche Sam 5 Sep - 13:59

Début de soirée binouse a ma maison, puis go chez you et yo pour re-apéro, puis go marché plus pour le ravitaillement ! Ensuite on prend LA bus ( oui, oui), on chantait dans le bus normal ! Et enfin on arrive chez biottal et la apéro de fou encore ! On commence a être boubou donc qqn propose "hey on va gangbanger rue d'la soif ? "et nous "ouaiiiiiiis" (avec une voix de mâle en rute) Du coup rue de la soif excellent ! Festival tous les jeudis en gros donc on boit, on chante, on rigole, on se moque des gens, on reboit et on rechante Tu veux mon zizi "oui oui oui oui" et enfin vient l'heure de rentrer, en effet bus jusqu'a 5h du mat et puis fumage et buvage dans le bus, enfin a l'arrèt empruntage des affiches pour déco des chambres, une affiche TER dans un arrèt de bus (... pauv' mec) mais y'a une fille papillon donc j'ai pris ( Ah oui forcément ) ! Ou libellule je sais pas trop.

By Maxime.
Remerciements a Biche, la plus cool, la plus belle, la plus classe fille que la Terre entière n'ait jamais connue !
Biche
Biche

Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La premiere soirée Rennaise que Maxime ne veut pas raconter. Empty .

Message  Lilie Lun 7 Sep - 10:30

J'aime !
Lilie
Lilie

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La premiere soirée Rennaise que Maxime ne veut pas raconter. Empty Re: La premiere soirée Rennaise que Maxime ne veut pas raconter.

Message  Biche Lun 7 Sep - 11:18

Moi j'aime surtout ta photo je crois !
Biche
Biche

Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La premiere soirée Rennaise que Maxime ne veut pas raconter. Empty Re: La premiere soirée Rennaise que Maxime ne veut pas raconter.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum