Gang Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Soirée d'inté de mathou

2 participants

Aller en bas

Soirée d'inté de mathou Empty Soirée d'inté de mathou

Message  Mathou Dim 20 Sep - 15:35

Alors hier, j'avais ma journée d'inté et ma soirée !
Pr la journée j'ai deja vite fait raconter ça dans vos aprems !
ET pr la soirée, bah c'était bien drole, fini à 6h30 chez moi dans mon appart a fumer une chicha, les gens sont partis prendre leur tram au ptit matin !
ET donc en début de soirée, on a picolé un peu chez moi, ensuite on est allé au bar qu'on avait reservé, donc dancefloor et tout, bien sympa comme endroit !
Puis le bar a fermé, pleins de gens tout saoul sur un trottoir... ON a donc décidé d'aller au TEX MEX ( c'est un bar dansant qui ferme à 4h ) donc comme en boite quoi et l'entrée est gratuite, des bicheurs éparpillés partout, mais mathou n'est plus une fille facile ! (elle s'est d'ailleurs à moitié pris la tete ac un mec de deuxième année pr l'avoir traité de mec facile ^^)
Enfin voila après le tex mex, on a erré dans les rues, un peu perdu sans trop savoir ou aller, et on a fini par aller chez moi ac les survivants, et donc chicha comme je l'ai dit au début. ET là je viens de me lever à 15h et j'ai très faim !
Mathou
Mathou

Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'inté de mathou Empty Re: Soirée d'inté de mathou

Message  Laurent Ven 25 Sep - 18:28

t'as une tête de fille facile sur ta photo
Laurent
Laurent

Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Roazhon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum