Gang Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Paris Paris !

+5
oceane
Lilie
Mc Fouk
FDB
Julie
9 participants

Aller en bas

Paris Paris ! Empty Paris Paris !

Message  Julie Mer 11 Nov - 11:16

Organisation Gang Bang à Paris !


On est le 11 Novembre, les vacances sont dans environ un mois (OH YEAH). ON avait parlé d'un weekend prolongé à Paris (OH OUI) pour ces vacances. Il est donc tant qu'on s'organise !

La première chose a déterminé son les dates. C'est assez urgent, si on veut se bouger en train, faudrait qu'on prenne des billet Prem's, qu'on doit réservé un mois à l'avance. (C'est normalement les moins chers, mais faut être rapide pour les choper, surtout que tout le monde les mêmes vacances). Sinon y'a les voitures, mais on risque de se galérer niveau parking une fois là bas, et pas sur que ce soit très rentable. Donc, balancez vos disponibilités !
Pour ma part, l'idéal serait le tout premier weekend (juste après une partie de mes partiels, histoire de fêter ça Very Happy) La fin des vacances est pas mal prise (Annif FDB, nouvel an et préparation aux partiels pour la plupart d'entre nous). Donc c'est avant qu'on doit se bouger.

Ensuite, il faut qu'on voit où loger. L'idéal serait de tous nicher au même endroit. Méryl parlait éventuellement de chez Clara? J'ai l'appart de mon frère, chez Alissia à proposer, mais je doute qu'on puisse tous y aller, ca serait plutôt du 2 ou 3 =/
Quelqu'un d'autre a à proposer?

Et enfin, voir ce qu'il y a d'organiser, de génialissime sur Paris le moment où on ira ! Mais ça, c'est secondaire.


Décidez-vous vite, un bon GANG BANG à Paris nous attend !
Julie
Julie

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Paris Paris ! Empty Re: Paris Paris !

Message  FDB Mer 11 Nov - 12:41

Moi ca va etre chaud je vien depencer mais sous pour mon voyage a madrid! a voir quoi!
FDB
FDB

Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Paris Paris ! Empty Re: Paris Paris !

Message  Mc Fouk Mer 11 Nov - 13:49

moi je suis blindé de tunes et toujours en vacances ! =D
Quand vous voulez m'en fous !
Mc Fouk
Mc Fouk

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Paris ! Empty Re: Paris Paris !

Message  Lilie Mer 11 Nov - 20:22

Bien ouej Julie, je pensais aujourd'hui même qu'il fallait qu'on s'organise pour Paris !
De mon côté je suis OP pour le 1er week-end des vacances, et OP pour y aller en train !
Lilie
Lilie

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Paris Paris ! Empty Re: Paris Paris !

Message  oceane Mer 11 Nov - 21:26

pareil le premier week ds vacances c'est parfais Smile
oceane
oceane

Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Paris Paris ! Empty Re: Paris Paris !

Message  Lamoche Mer 11 Nov - 22:18

Violette essaie de se rappeler de son pseudo sur gb : Fille facile ?? Ah non c'est Lamoche.
Bref, j'rappelel que j'suis là un mois tout pile ! Ceci dit, j'ai envoyé ma lettre de mot' pour bosser 3 smaines au domac.. dc rien n'est sur. Si j'y bosse pas cela dit j'suis opé at anytime maaais.. on avait parlé avec Méryl (entre autre) et on pensait que la voiture serait vrmt rentable ? J'n'sais pas?!
Pour ce qu'il est du logement, j'pense qu'on pourra jamais etre tous ensemble on est bcp trop. L'appart à Clara faut pas y compter elle peut dire oui mais franchement c'est pas grand, moi j'pense au contraire qu'il faut s'diviser si jamais il y a voyage. J'pense que Clara peut acceuillir quelques personnes, Amélie aussi. Lola trop ptit. Bref faut voir quoi Wink Carlotate

Lamoche

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Paris ! Empty Re: Paris Paris !

Message  Lilie Jeu 12 Nov - 16:55

Bah moi j'ai Zabou, je sais que je pourrai me loger chez elle seulement je ne sais pas si elle reste à Paris pendant les vacs..
A voir !
Et sinon les gars peuvent voir avec Thomas H non ?
Lilie
Lilie

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Paris Paris ! Empty Re: Paris Paris !

Message  You Sam 14 Nov - 12:34

Interessant votre plan ! Moi, je vais a St Germain pour la premiere semaine de vacance, donc ca me tenterais bien, j'irais direct apres ! Apres faudrais evaluer a l'avance combien de sous ca va nous couter parque je pense que le jeune étudiant que je suis ne pourra pas se permettre des folies Sad
Sinon, pour le logement, je ne pense pas pouvoir acceuillir de gens chez ma mere grand parce que noel sera en preparation dans la maison, et puis toute facon, ca fait cher le métro affraid
Voila donc je serais plutot partant !
You
You

Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Guidel Bitch ! Et Rennes aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Paris Paris ! Empty Re: Paris Paris !

Message  Julie Dim 22 Nov - 12:30

Bon, bah ca avance pas des masses par ici.

Qui est toujours motivé?
Ca peut être une autre destination si vous préférez, mais un bon truc tout de même ! On peut trouver des vols pas chers je crois.
Mais qu'on fasse qq chose, ca serait top! Et j'ai vraiment envie de bien fêter ce début de vacances vu que ce sont mes premières depuis la rentrée Very Happy

Ca peut être Nantes aussi hein ! Ou Bordeaux, pour inauguré l'appart d'Orianne. Ou autre!
On a des logements possibles dans plusieurs villes donc on peut c'est tirer pour pas grand chose !
Julie
Julie

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Paris Paris ! Empty Re: Paris Paris !

Message  Mathou Dim 22 Nov - 16:00

Moi je garde ma tune pr Madrid, histoire de pouvoir profiter la-bas sur place... Very Happy
Et de tte façon, il faudra que je révise mes concours blancs...
Dc ça risque fortement d'etre mort pr moi... !
Mathou
Mathou

Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paris Paris ! Empty Re: Paris Paris !

Message  Mc Fouk Lun 23 Nov - 11:39

j'ai cherché sur internet pour des vols pas chers dans le coin mais c'est hors de prix ! après si Paris est trop loin et cher on peut aller faire un saut a nantes, rennes (...) dans un appart et faire 2/3 soirées pour bien commencer les vacances?
Mc Fouk
Mc Fouk

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Paris ! Empty .

Message  Biche Mar 24 Nov - 11:06

Je vais me renseigner sur ce qu'il se passe a Bordeaux dans le début des vacances, pour le tout premier week end donc ? Enfin donnez moi les dates et je me renseigne, y'aura forcément un bete de concert dans une bete de boite qque part Smile
Biche
Biche

Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Paris Paris ! Empty Re: Paris Paris !

Message  Julie Mer 25 Nov - 23:19

Et bien le weekend des vacances semble être la meilleure date je crois ! Donc le 19-20-21 vers là..
Un bon weekend de décompression après mes demi partiel et touuuuus mes rendus.. Haaaa <3
Julie
Julie

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Paris Paris ! Empty Re: Paris Paris !

Message  Lilie Jeu 26 Nov - 19:47

Ouais bah étant donné que ça n'avançait pas j'ai dis oui pour bosser sur le marché avant Noël, mais je sais pas exactement les dates !
Donc si je pars ça risque d'être genre juste 2 ou 3 jours max quoi ! Mais je suis ok pour me bouger, perso j'ai bien envie d'aller faire un petit tour a Bordeaux Smile
Lilie
Lilie

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Paris Paris ! Empty Re: Paris Paris !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum