Gang Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Saint-nolf

3 participants

Aller en bas

Saint-nolf Empty Saint-nolf

Message  Mathou Dim 13 Sep - 14:09

Je pense qu'on devrait tous demander à romain de ns raconter les concerts... ! Razz
Mathou
Mathou

Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saint-nolf Empty Re: Saint-nolf

Message  Mc Fouk Dim 13 Sep - 18:00

J’e cris ce message sec désolé pour la merde que je dis donc hier la plus grosse mine de ma vie j’etais horrible. Arrivée le vendredi mine le soir avec Mika Kevin Laurent et un pov mec qui parlait pas dénommé Yourgen origine allemande ce qui m’a valu une embrouille car avec mon esprit bien fermé je l’ai dis « origine nazi ? » enfin voila. Lendemain on va dans le camtar d’une meuf de notre age qui a tout plaqué pour vivre dans son camtar et bah bien bien belle on fume on boit du chocolat chaud arrivé des premiers on se fait une belle place au camping. Tout le monde picole bien perso bien sou et enervé car j’ai perdu ma teille de whisky alors je picole pas mal de vin je parle je rigole, je m’embrouille avec un roux ce con me parlait qu’il était blond venicien c’était un sale roux avec ses taches de rousseur (alors embrouille de roux cetait rigolo) et la blackout me rappelle de rien. Je me reveille a 3h30 comme un con a pas savoir ou j’etais trop sou et voila rien vu des concerts. Selon mes potes, j’ etais un enorme dechet je pouvais pu marcher plus de 3m je m’enerve je veux taper mes potes qui essaye de me porter je pars pisser je ne range pas ma bite et je me ballade dans le camping et j’avais pu de ceinture donc apres j’etais en calecon tout le monde avait honte de moi. On me nourrit aux pistaches et je m’endors comme une merde avec des pistaches sur la gueule. J’etais tellement sou on m’a jamais vu comme ça donc au final en partant j’ai perdu pas mal de truc car j’avais plus que mon duvet =S
alors ma demi teille de whisky, un cubi de vin, mon sac eastpack avec 3 sandwich, le camelback a mon frere, mes feuilles tout ça perdu
Je suis une merde et je l’assume !!!!
Mc Fouk
Mc Fouk

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saint-nolf Empty Re: Saint-nolf

Message  Mc Fouk Jeu 17 Sep - 13:06

Le lendemain de St Nolff

alors je continue a picoler hier matin avec gomez on est trop bourré on fait chier la securité qui voulait nous virer les autres nous insultait car il desoulait et on etait des gros lourds de merde bon finalement on se cale au voiture a 1h de l'aprem et on veut pu me donner de la liche donc dur descente par la suite arrivé chez moi avec laurent on voit un hippie trainé devant ma porte on lui parle et veut s'incruster je lui demande je lui passe un ptit questionnaire pour savoir si je peux avoir confiance finalement jaccepte on arrive gros bordel on en rajoute il me paye a fumer on mange des tartines de nutella et la quelqun mapelle jetais aigri "oui bonjour monsieur fouqueray" ouais quoi " c'est votre proprio mon mari arrive pour reparer l'ampouleje panique je degage le hippie j'apelle mes parents pour leur expliquer que je suis bourré et il me dise qu'il arrive dans 10min et cetait bagdad et un fumoir l'appart le vieux de 50ans arrive il me voit avec mes tatouages sur les enfants je lui explique que je suis bourré encore du festival il avait pas l'air dapprecier mes parents arrive je rejette vite le gars sur eux laurent etait dans les chiottes mort de rire car je savais pu trop articuler finalement il me l'a bien pris grace a mes parents et voila les autres sont venu chez moi me faire chier et m'empecher de dormir et a cause de coucher a 2h du mat et aujourd'hui l'agonie pour tenir 8h de cours voila mon roman est terminé
Mc Fouk
Mc Fouk

Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saint-nolf Empty .

Message  Biche Sam 19 Sep - 11:28

Du pur "Mc" Fouk. Mais sinon les autres, les concerts c'était comment ? Les Bananes vous avez pleuré de nostalgie devant Patrice ?
Biche
Biche

Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saint-nolf Empty Re: Saint-nolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum